J’ai rencontré Julie lors du Banquet, un salon de prestataires autour du mariage qu’organise Marie- Ahn, la créatrice de bijoux mulot B, et Myrtille, graphiste et dessinatrice sous le nom de Berrries and Pepper. Mais cela , je vous en parlerai pour une prochaine fois.
Julie souhaitait des couleurs poudrées avec des tons plus soutenus comme du rouge grenad, pour donner un peu plus de contrastes.
Le mariage civil s’est déroulé au Capitole à Toulouse, pour ensuite rejoindre le château de Saint Roch à Martres Tolosane, pour la cérémonie laïque et la réception.
Pour la cérémonie, Julie était entourée de toutes ces demoiselles d’honneurs, coiffées de couronnes dans les tons et fleurs de son bouquet.
Le cadre de la cérémonie était devant les salons du château, dans une petite clairière qui créait comme une alcôve naturelle et dont une décoration simple et légère avec des herbes de la pampa, hortensias, et brassées d’eucalyptus complétaient ce décor naturel.
Le diner s’est déroulé dans les différents salons du château. Sur les tables ,j’avais disposé tout un ensemble de soliflores chinés, de livres anciens, et rondins de bois, qui s’accordaient t à la décoration et aux meubles « esprit art déco ». La cheminée, derrière la table d’honneur décorait elle aussi de soliflores fleuris, avec piano complétaient l’atmosphère bohème pour ce mariage.
Les prestataires:
Photographe : celinezed.com
vidéo : les vidéo de monsieur F
Gateau: Paillettes et sucreries
lieu : chateau Saint Roch